Quel est le bon choix pour Daniel Craig entre James Bond et…une série américaine ?

Thibault

, TV

L’agent James Bond a du mal à faire un choix entre prendre part au 25e opus de 007. Il pourrait se laisser aller par les joutes dorées proposées par les télévisions outre-Atlantique.

Daniel Craig n’affiche aucune confirmation concernant sa participation dans le 25e épisode officiel de James Bond 007. Il pourrait être intéressé par une proposition faite par les télévisions américaines.
En tous cas pour l’instant, Daniel Craig n’a pas encore donné une réponse définitive à cette question qui transperce les adeptes des aventures de l’agent secret.

Le site américain Variety, révèle que l’acteur britannique se serait attiré par la télévision américaine. Il est fermement attendu pour incarner le rôle principal dans une adaptation du roman Purity de Jonathan Franzen (Les Corrections, Freedom…).

Tous les arguments sont utilisés pour convaincre le dernier des James Bond. Les fortes sociétés Netflix, FX et Showtime s’alignent pour recevoir et donc sponsoriser ce projet élevé.

Le producteur Scott Rudin serait choisi pour gérer cette histoire qui serait composées de 20 épisodes. L’adaptation et le scénario seraient accordés à l’auteur du roman Jonathan Franzen et à Todd Field, un homme richement talentueux qui a déjà interpréter des rôles au cinéma qui a produit des films et a été dialoguiste et d’ailleurs compositeur.

Sûrement cette nouvelle révélation ne fait que confirmer les rumeurs selon lesquelles, Daniel Craig pourraient quitter les aventures de James Bond. Cependant, plusieurs acteurs talentueux seraient intéressés par le fait de le remplacer comme, Hugh Jackman et Damian Lewis…

On attend maintenant que le concerné, affirme ou infirme la rumeur. Cependant, il n’a pas encore dit son dernier mot, pourra-t-il laissé son ennemi s’enfuir ? Réponse dans nos prochaines éditions.