Clash Royale : défiez vos amis

Thibault

Thibault

, Jeux Vidéos

On ne présente plus Clash Royale. Ce jeu de stratégie et de combat dans lequel le joueur doit tout mettre en œuvre pour détruire les tours royales et affronter des milliers de combattants tout au long de l’aventure dans des combats déchaînés.

Développé par les créateurs de clash of clans, ce jeu permet de retrouver d’autres éléments du jeu comme les Rois barbares, les archers, les géants et autres héros.

Comment jouer

Clash Royale propose des règles de jeu faciles à comprendre car le joueur commence avec trois tours placées par lots de deux de chaque côté et une seule tour au centre. Le but consiste à utiliser les groupes de combattants afin de détruire la principale tour de votre adversaire placée au centre. Mais le joueur ne doit pas oublier que ses adversaires ne vont pas rester les bras croisés. A leur tour, ils riposteront en cherchant à détruire ses tours.

Des duels de trois minutes

Le joueur a donc trois minutes pour exterminer ses adversaires dans les différentes arènes sauf si le match est nul, ce qui lui permettra d’obtenir un temps supplémentaire.

Plusieurs clans disponibles

Dans ce jeu vous avez plusieurs troupes à réunir, mais pour les avoir il faut le maximum de cartes possibles afin de déverrouiller ces troupes et passer au niveau suivant. Les cartes en question sont cachées dans des coffres que vous obtenez après avoir remporté les tournois.

Des cartes dotées de particularités

Les cartes de Clash Royale sont dotées de caractéristiques propres et exceptionnelles comme les points de vie. Mais d’autres caractéristiques sont disponibles. Entre autre : le temps de déploiement, la vitesse, la distance, et autres… Il sera possible pour le joueur de rendre ces caractéristiques meilleures par la personnalisation mais à condition de passer au niveau suivant et rendre les troupes meilleures.
Très amusant, Clash Royale est un jeu également multijoueur. Il vous permet de jouer en équipe de vous battre comme vous le sentez dans des graphismes impressionnants et remarquables.

Créez un clan afin de partager des cartes avec d’autres joueurs et construire votre communauté de combat. Affrontez d’autres joueurs faisant partie d’autres clans et vos amis dans des défis privés. Jouez dans des duels 2c2, menez des combats en coopération avec votre clan et débloquez des coffres impressionnants. De plus, chaque semaine, des récompenses et des quêtes sont fournies pour relever des défis dans Clash Royale. Pour espérer gagner, vous devez aussi mettre en place des stratégies impressionnantes pour battre vos adversaires. Essayez Clash Royale en le téléchargeant sur votre PC : clashroyalepc.fr.