GTA Chinatown, le jeu qui vous improvise hors la loi

Thibault

Thibault

, Jeux Vidéos

Êtes-vous un amoureux de sensations fortes ? Vous devez impérativement faire la connaissance d’un jeu qui comporte tous les attributs pour fructifier votre taux d’adrénaline. Ce jeu nommé GTA Chinatown, ne manquera pas de vous faire passer par tous vos états.

Que savoir de GTA chinatown ?

GTA chinatown est jeu vidéo d’action qui peut se jouer hors connexion et qui offre aux joueurs, diverses possibilités. Vous pouvez y collecter des récompenses ou devenir l’ultime hors la loi. Choisissez votre personnage principal et obtenez plusieurs récompenses. Plongeons au cœur de ce jeu épique.

Que retenir de son fonctionnement ?

Pour jouer à ce jeu, il vous faudra dans une certaine mesure le télécharger et l’installer sur votre téléphone mobile Android via le Google Play. Il est également disponible sur Nintendo DS et sur PlayStation. GTA Chinatown vous plonge dans l’univers crapuleux et ésotérique de la mafia et des triades. Le joueur devra récupérer une épée perdue, symbole de puissance et de soumission afin de consolider la suprématie de son clan. Entre la police et les alliés pas très fiables, ce jeu entretient tout le suspens. Le joueur contrôle Huang Lee (l’avatar) et s’assure du bon déroulement des différentes missions.

Pour permettre au joueur de mener à bien sa mission aucune restriction ne lui est faite. Le choix des armes, de sa vélocité ou de tout autre accessoire est laissé à sa discrétion. Pour s’imprégner de sa mission, le concepteur a porté des indices à la connaissance des joueurs. Ainsi, les flèches vous orientent vers des véhicules que vous pouvez emprunter ou détruire ou des ennemis à abattre. Et quant aux cercles, ils tiennent plus à vous renseigner sur le lieu de vos prochaines missions.

Glanez des récompenses et obtenez la possibilité de débloquer d’autres missions ou d’autres personnages qui vous sauront utiles à la tâche. En haut de votre écran et plus précisément à droite, s’affiche la barre de vie afin de permettre au joueur de mieux se protéger ou de protéger quelqu’un ou un objet sous sa responsabilité. Le joueur peut tout accomplir, il peut par exemple manœuvrer des grues, voler des voitures de polices, placer des charges explosives et même collaborer avec la police dans le cadre d’une enquête. Mais il doit être subtil.

Ce jeu peut faire appel à plusieurs joueurs, il suffira de basculer en mode multi-joueurs qu’on retrouve via la Nintendo DS. Cette option permet aux joueurs de tester leurs compétences tout en défiant d’autres joueurs à travers le monde. Ce mode permet également aux joueurs d’enregistrer ses statistiques de jeu et de télécharger d’autres missions.