Last Day on Earth : un jeu de stratégie

Barbara

Barbara

, Jeux Vidéos

Dans Last Day on Earth vous incarnez un survivant qui doit faire face à d’importantes attaques et résister. Mais aussi vivre pour ne pas tomber sous les balles de ses adversaires, les pièges d’autres joueurs, ou encore de se faire mordre et contaminer par un zombie. Dans Last Day on Earth il est également question de rechercher des ressources, de collecter des objets indispensables à votre survie.

La trame vous pousse à entrer dans une ville, à évoluer dans un endroit apocalyptique sanglant où il devra tout faire pour survivre et exterminer ses adversaires. Vous devez donc avoir des habits, des armes, des outils à concevoir, une maison à construire et aller chasser, pêcher, faire des cultures.

Un mode multijoueurs

N’hésitez pas à rejoindre un clan pour aller encore plus vite dans les combats. En effet, sur votre chemin vous allez croiser des géants, des morts vivants, des zombies prêts à en découdre avec vous. Alors soyez vigilant et combattez en équipe pour espérer gagner. Il y aura d’autres joueurs qui vont tout faire pour vous attaquer et vous découper, vous voler des objets et manger votre cadavre.

Armez-vous et battez vous

Une fois que vous êtes assez armé, vous pouvez construire des éléments, acheter et vendre, former ou encore entrer dans un clan et réaliser des missions diverses.

Plusieurs attaques

Tous les jours, des groupes de zombies viennent attaquer votre camp. Ceux-ci détruisent tout sur leur chemin sans épargner votre maison. Ce qui vous amène à rester sur le qui-vive afin de ne pas être surpris. Ensuite vous devez reprendre votre chemin avec vos équipements et reconstruire d’autres maisons, votre vie pour être encore mieux outillé pour les exterminer.

Horde de Zombies

Pour évoluer dans Last Day on Earth, ce ne sera pas facile. Évidemment sur votre chemin vous serez tout le temps freiné par vos adversaires. Vous devez rassembler le maximum d’objets et de matériaux, mais n’oubliez pas de renforcer votre maison et aller visiter les autres camps, les autres bases militaires.

Des longues heures d’attente pour la recharge des points d’énergie

En jouant, il ne faut pas oublier que le temps de recharge d’énergie est long. Vous pouvez les acheter dans la boutique du jeu. Là vous pourrez trouver des armes, des boosts, des voitures, des pièces de voitures, des ressources, en échange de l’argent réel. Last Day on Earth est un jeu agréable à jouer, doté d’un gameplay original, des graphismes uniques, une difficulté croissante. N’attendez plus et téléchargez Last Day on Earth pour PC en cliquant ici.