Le Top 3 des VPN pour MAC

Thibault

Thibault

, Internet

Vous possédez votre ordinateur MAC et vous voulez regarder une vidéo en streaming mais vous avez un message vous mentionnant une restriction géographique. ? Vous voulez naviguer discrètement sur le net incognito mais vous n’y arrivez pas ? On vous fait un top 3 de ces outils qu’on appelle VPN pour Mac.

Réseau privé virtuel ou Virtual Private Network en anglais, est très utilisé dans les groupes. Il commence par se généraliser chez les particuliers. Il garantit en effet une sécurité et une confidentialité qui commence à plaire au grand public. Parmi ceux qu’on vous conseille il y a :

ExpressVPN

L’un des pionniers du domaine, ExpressVPN allie qualité, rapidité, protection et coût plutôt raisonnable. Plusieurs millions d’utilisateurs de par le monde font confiance en ses services. Ils sont plutôt bien récompensés. ExpressVPN est parfait pour garder l’anonymat sur internet. Express VPN International Ltd est celle qui vous aide à vous protéger sur le net. La société est basée aux Îles Vierges Britanniques. Avec ExpressVPN rien n’est gardé lors de votre parcours sur le net. Ce VPN est stable et rapide. Votre connexion internet gardera la même vitesse, comme si vous n’utilisiez pas ce type de service. Même s’il fait partie des plus onéreux, ExpressVPN est néanmoins très intéressant en ce qui concerne son rapport qualité/prix. En plus d’être compatible avec les Mac, ce VPN l’est avec Windows, Android, Linux et iOS comme système d’exploitation. Vous pourrez même l’installer sur les serveurs et les routeurs Synology.

IPVanish

Parmi les leaders du marché de VPN, IPVanish possède environs 225 serveurs disséminés dans le monde entier réparti dans soixante pays. Du point de sécurité, vous n’avez donc rien à craindre, le service est bien outillé. Créé en 2011, le service est utilisable, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Ces dernières en font souvent usage pour faire de la veille concurrentielle.

PrivateVPN

Moins connu qu’un ExpressVPN par exemple, il est une alternative à ne pas négliger. Côté sécurité, ce fournisseur de VPN, vous met à disposition un produit avec un code complexe. Il s’agit d’un code de chiffrement à 256 bits AES avec une qualité comparable à celle militaire. Il faudra donc faire une combinaison de 2^256 à un pirate pour pouvoir décrypter vos données. Ce VPN porte ainsi bien son nom de PrivateVPN. Il permet aussi qu’aucun journal ne puisse conserver un quelconque historique de votre navigation.

A découvrir : découvrir les VPN pour une confidentialité totale