Life After, et si vous devrez survivre face à des zombies ?

Thibault

Thibault

, Jeux Vidéos

Vous souhaitez découvrir de nouvelles aventures palpitantes et riches en émotion dans un jeu vidéo ? Life After est celui qu’il vous faut ! Dans ce jeu, vous découvrirez un univers post-apocalyptique où l’éditeur a pris le soin d’assurer un look qui rapproche le plus de la réalité. Conçu exclusivement pour les appareils mobiles, ce jeu vous permettra de tuer des zombies à volonté tout en assurant votre arrière grâce à de bonnes stratégies ! Alors, n’attendez plus si vous souhaitez profiter de ce Life After vous apporte !

Un jeu où vous devrez accomplir des missions

Avec Life After, vous avez pour mission de survivre ! Vous devrez faire face à des zombies mais aussi à d’autres créatures mutantes, sans oublier de collecter des matériaux qui vous permettront de construire un abri. Vous aurez à votre disposition un gameplay hors du commun où vous pourrez tirer sur vos ennemis et les envahisseurs qui veulent votre peau ! Il faut aussi comprendre que ce jeu qui se déroule en temps réel vous mettra en contact avec d’autres gamers qui souhaitent également votre echec. Alors, à vous de trouver les meilleures stratégies pour vous survivre tout en étant en sécurité !

A visiter : https://lifeafterforpc.com

Last Day on Earth et Life After, deux jeux qui se ressemblent ?

Effictivement, lorsque nous parlons de Life After, la première chose qui nous vienne à l’esprit c’est sa ressemblance avec Last Day on Earth, un autre jeu de survie très apprécié des gamers. Dans les deux jeux, vuos devrez collecter des matériaux et construire des objets qui vous seront utiles. Vous serez amené à partir en quête d’objets indispensables à votre survie, et dans cette quête, vous devrez affronter vos ennemis. Vous devrez assurer votre arrière au risque de vous faire expulser du jeu avant la fin ! Pour éviter les routines, l’éditeur de Life After a mis à la disposition des gamers des missions et des tâches au volet ! De quoi pimenter le jeu tout en vous évitant de vous faire capturer.

Un jeu pour mobile, qu’en est-il des PC ?

Life After a été créé pour les appareils mobiles et disponibles exclusivement sur les stores d’Apple et de Google depuis son lancement en 2018. De ce fait, ce jeu n’est pas disponible pour les machines telles que les PC et les Mac. C’est pourquoi, si vous souhaitez l’installer et le lancer depuis votre PC, il vous faudra un émulateur pour Android compatible avec votre système d’exploitation !