Maîtrisez vos adversaires dans Guns of Boom

Barbara

Barbara

, Jeux Vidéos

Découvrez ce brillant jeu de tir à la première personne qui vous plongera dans des batailles épiques sur une vaste carte de jeu.

Faisant partie des meilleurs jeux de sa catégorie, Guns of Boom est d’abord impressionnant par sa panoplie d’outils et accessoires de personnalisation, ses différents modes de jeu, son graphisme et ses animations qui donnent envie de jouer pendant des heures. Si vous aussi vous voulez rejoindre l’aventure, vous n’avez qu’à télécharger Guns of Boom sur PC en quelques minutes.

Des commandes simples

Guns of Boom est un jeu aux commandes simples et faciles à prendre en main. Sur votre chemin vous rencontrerez vos adversaires, il faut pas hésiter à viser puis à tirer pour les mettre hors d’état de nuire, des activités permettant de vous distraire. Le jeu propose des combats dynamiques, où seul le plus fort sera gagnant.

Graphismes et animations originales

Les graphismes de Guns of Boom sont impressionnants avec des animations détaillées, rappelant certains jeux. Les niveaux sont agréables avec une animation moderne, des personnages uniques en leur genre.

Un large choix d’armes

Dans ce jeu vous avez une liste d’armes que vous pourrez choisir librement : arme de poing, fusil d’assaut, fusil de sniper, fusil à pompe, arme automatique, des mitrailleuses et autres. Alors choisissez l’arme qui vous plait et tirez sans vous arrêter sur vos cibles. En plus, vous avez à votre disposition 48 armes pour achever vos adversaires et ces armes ont chacune des caractéristiques et des dégâts particuliers et qui leurs sont propres. Avec vos armes vous pouvez faire d’importants dégâts, ralentir votre ennemi, ou lui coller à la peau. 

Trouver une arme adaptée au jeu

Dans Guns of Boom il ne suffit de prendre n’importe quelle arme pour combattre, car chaque arme correspond au besoin et au mode de jeu choisi. Pour ce faire, il faut choisir la bonne arme pour espérer en fini avec vos adversaires facilement. Et ces armes pour les acquérir, il faut gagner le plus grand nombre de points.

Personnalisation

Il est possible de personnaliser votre personnage en choisissant ce à quoi vous voulez qu’il ressemble, vous pouvez choisir la couleur de ses cheveux, de sa tenue, de ses chaussures, son arme sauf que les adversaires et les cartes de combat sont choisies par le jeu aléatoirement.

Mode multijoueur

Bien que doté d’un mode solo, Guns of Boom offre aussi un mode multijoueur dans lequel vous formerez des équipes avec vos amis pour combattre d’autres équipes en temps réel. En plus, les batailles en équipe sont encore plus intenses.