Nikos Aliagas parle de sa vie de famille et du bonheur qu’il vit avec Tina Grigoriou, sa femme

Barbara

Barbara

, Famille

Père d’une fille nommée Agathe depuis 2012, Nikos Aliagas attend un second enfant avec son épouse Tina Grigoriou. Une attente qui met l’’animateur dans un moment de bonheur.

Marié depuis de nombreuses années à Tina Grigoriou, l’animateur a utilisé des mots affectueux pour sa campagne : « Tina mon épouse, elle est ma complice, mon autre, avoue-t-il. Nous nous sommes retrouvés sans qu’on ne se cherche, au moment voulu, nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Il faut dire que l’animateur phare de TF1 trouve son inspiration auprès de son épouse quand il n’est pas à la télé. « Je vis sereinement avec elle et ma vie est belle, même quand elle ne me fait pas de cadeau, indique-t-il.

A la maison je ne suis pas en mode star ». Deux années plutôt, son épouse trouvait qu’il aimait trop Twitter et n’avait pas hésité à le lui dire. « Elle me gronde tout le temps » avait t-il avoué dans C à vous.

Mais toutes ces remontrances ne l’empêche pas vivre le parfait amour en compagnie de celle qui partage sa vie, et maintenant en tant que père de famille. Avec Tina Grigoriou ils ont donné vie à une fille, Agathe, qui a vu le jour en novembre 2012. Un enfant qu’il gâte. Quand le prime prend fin, je vais prendre soin de ma fille Agathe. Je l’adore, comme un bonheur, un amour inconditionnel, avoue-t-il au Parisien. Et nous attendons un autre enfant et pour moi, la famille occupe une place importante.