PUBG : le meilleur jeu du moment

Thibault

Thibault

, Jeux Vidéos

Enfin, PUBG Mobile est arrivé sur mobile et sur PC en même temps, grâce à un émulateur. Qui aurait cru que ce jeu tournerait sur mobile un jour alors qu’autrefois, il était sorti sous Xbox. Pourtant, les choses sont faites, le jeu est bien disponible en version mobile, mais plus surprenant en version PC. Téléchargez le jeu sur ordinateur grâce à ce lien : PUBG pour PC

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu fonctionne correctement et réussi à prendre en charge toutes les fonctionnalités de PUBG sur des écrans. Désormais on pourra voir des millions de joueurs survoler une île déserte éloignée de tous lieux urbains, un lieu où ils devront tout faire pour survivre. Les joueurs sauteront d’un avion afin de piller les bâtiments en ruine, réunir des ressources et essayer de survivre jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant. Si c’est vous ce sera bien sinon ce sera un autre joueur, alors battez-vous, car la tâche ne sera pas aussi facile que vous ne le croyez.

Découvrez le vaste territoire d’Erangel

PUBG Mobile c’est également la grande île d’Erangel qui offre une très bonne vue agréable pour jouer et en temps réel, offrant une expérience très réaliste. De plus, la version mobile et PC proposent une carte identique d’un point de vue performance dépassant donc la version Xbox techniquement. Les couleurs sont meilleures, le framerate est maîtrisé, le jeu fonctionne sans plantage.

Installer Bluestacks pour la version PC

Notez que le jeu n’est pas compatible avec les systèmes d’exploitation Windows. Mais toutefois, il est possible de l’installer grâce à un émulateur. Pour ce faire, il faut avant tout télécharger l’émulateur appelé Bluestacks, l’installer puis rechercher le jeu à partir de l’onglet de recherche de l’émulateur et le télécharger. Une fois installé, vous pouvez lancer le jeu. L’avantage, c’est qu’il n’y aura aucun déséquilibre, car les contrôles du jeu sont précis, mais vous pouvez bénéficier d’éléments pour personnaliser les donnée en utilisant un compte.

Massivement multijoueur

PUBG Mobile est un jeu clairement multijoueur, au point de dépasser ses concurrents. En fait, il est possible de faire bouger le joystick virtuel et déplacer la caméra et les touches permettent d’ouvrir le sac à dos que vous portez pour vous abaisser, courir, sauter. Sur les armes vous avez des touches qui s’affichent pour permettre la visée et tirer avec votre pouce. Quand vous avez identifié un ennemi vous pouvez lui tirer dessus mais en tenant compte du temps, car il ne dure pas. Téléchargez PUBG Mobile.