Tout savoir sur l’application du jeu Golf Clash

Thibault

Thibault

, Jeux Vidéos

Les jeux vidéo de la catégorie du sport ont toujours suscité un engouement des joueurs. On retrouve dans cette catégorie des jeux de différents sports. Il s’agit du football, tennis, basket Ball, handball, cyclisme, golf, natation et bien d’autres. Le sujet se penchera sur un jeu de golf qui se nomme Golf Clash. Le jeu se télécharge sur les plateformes Apple Play et Play Store. Le jeu est donc sous la forme d’une application. Comment se présente l’application ? Quelles sont ses fonctionnalités ? Découvrons les réponses dans la suite de l’article.

Présentation de l’application Golf Clash

L’application Golf Clash est un jeu de golf. Il permet au joueur de livrer des combats avec d’autres adversaires en temps réel. Le jeu a pour objectif de déterminer les meilleurs joueurs de golf virtuel. Le principe est de battre les divers joueurs dans les duels. On retrouve deux modes de jeu à savoir : JCJ et multi-joueurs. Dans le mode JCJ (Joueur contre joueur), les joueurs s’affronteront à deux afin de prendre le plus de points possible. La récompense est la mise des deux joueurs préalablement fait avant le début du jeu. Dans le second mode de jeu, les joueurs sont plus nombreux mais le principe reste le même. Le joueur aura la possibilité de participer à de nombreux tournois et des ligues hebdomadaires.

Golf Clash, ce sont des millions de joueurs pour un jeu très compétitif. On y découvre de beaux parcours et un superbe paysage. Cela est dû au graphisme en 3D qui donne une animation dynamique. De nombreux éléments de l’équipement à améliorés ou achetés. Certains de ses éléments sont à déverrouiller au cours du jeu. Pour plus de piquant, le jeu met des conditions météorologiques difficiles et des parcours pleins de reliefs. En outre, le joueur peut collecter des cartes de clubs
Golf Clash a été conçu par la structure Playdemic le 18 Janvier 2017. Elle pèse 75,85 Mo et la dernière mise à jour a été faite le 24 Février 2020. Depuis sa mise en ligne, elle a été téléchargée plus de 10 millions de fois.

Fonctionnalités de l’application Golf Clash

L’application Golf Clash nécessite une connexion internet pour son fonctionnement. Elle comporte des achats d’options via le jeu et des annonces publicitaires. Elle utilise Google Play Jeux pour la connexion automatique. Elle l’utilise aussi pour afficher les réussites et les classements. Les parties intéressantes peuvent être enregistrées et partager sur les réseaux sociaux. Le joueur peut aussi inviter ses amis de Facebook et jouer avec eux.