Dofus Touch : montrez ce dont vous êtes capable !

Barbara

Barbara

, Jeux Vidéos

Pour jouer à Dofus Touch vous devez disposer d’un mobile ou encore d’un PC sur lesquels vous devez télécharger le jeu. Sauf que sur PC ou Mac, il faut télécharger et installer un émulateur appelé Bluestacks. Ensuite, vous pourrez télécharger Dofus Touch sur votre PC.

Allez rechercher les œufs de dragon, visitez le monde sans fin, faites connaissance avec d’autres joueurs dans le monde entier, créez votre légende. Affrontez des monstres uniques, des boss impressionnants, accomplissez le métier qui vous plait, servez-vous des ressources disponibles, prenez le contrôle d’une guilde, menez des combats, prenez part à des tournois.

Profitez de toutes les libertés

Avec Dofus Touch vous entrez dans un monde sans limites, combattez des monstres, incarnez l’artisan, le commerçant, devez le chef de guilde, accomplissez des quêtes et gagnez des victoires. Échangez avec d’autres joueurs dans Dofus Touch.

Créez votre personnage

Utilisez votre épée pour affronter d’autres monstres, tendez des pièges à vos adversaires, prenez soin de vos alliés, choisissez votre classe parmi les 15 proposées, créez un deuxième héros en fonction de vos préférences.

Plusieurs joueurs

Vous pouvez jouer avec vos amis dans Dofus Touch et rencontrer d’autres joueurs. Construisez de nouvelles stratégies, lancez des attaques, jouez avec des guildes. Des guerriers, des marchands, des diplomates, une façon de vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer.

Participez aux combats PVP

Dans Dofus Touch vous avez des combats épiques, des guerres de guildes, des alliances, des luttes en 3 vs 3 dans une arène ou des combats en 1 contre 1 à n’importe quel endroit. Mais aussi en mode PvP.

Développez vos forces

Créez un puissant guerrier en exterminant vos ennemis. Vous devez créer une stratégie différente de celles des autres. Pour cela, gravissez les deux cent niveaux et concevez vos équipements pour être encore plus puissant.

Gérez l’économie

Partagez, discutez, échangez, marchandez, trouvez votre place dans cette société en devenant artisan. Il y a plusieurs métiers comme la pêche, la boulangerie, la couture, l’élevage de dragodindes et autres. Au cours des combats, vous pourrez affronter d’autres joueurs dans des espaces concernant le PvP. Vous pourrez utiliser cet espace dans des tournois interserveurs de la Joute des Abîmes. Vous découvrirez de nouveaux monstres, des missions dans la Milifutaie et vous donneront la possibilité de créer plusieurs niveaux. Pour un meilleur équilibre les combats sont réduits à deux personnages. Téléchargez gratuitement Dofus Touch. Faites du commerce, créez des objets indispensables à votre avancée, achetez des goultines pour avancer plus rapidement et espérer atteindre le dernier niveau de jeu.