Informations sur Rules of Survival

Thibault

Thibault

, Jeux Vidéos

The Rules of Survival est une battle royale très intéressante. Conçu par un studio chinois, le jeu jouit d’une popularité hors norme. Par ailleurs, si vous souhaitez avoir ce jeu vidéo sur votre PC, vous devez vous procurer un émulateur. Mise à la disposition d’iOS et d’Android, plusieurs fans de jeu vidéo ont d’ores et déjà téléchargés l’opus Rules of Survival. Ce qui fait que ce jeu soit populaire, c’est tout simplement à cause de la renommée des Battle Royale qui aurait fait son apparition cette année 2017 sur les jeux PC. D’où, ne vous étonnez par si vous rencontrez des jeux similaires façonnés par deux géants (Studios) chinois : NetEase et Tencent.

Commercialisé en premier lieu en Asie, le jeu fait l’unanimité auprès des fans mais également en Occident à la différence des jeux similaires. Ce jeu vous apporte un avantage que les autres n’ont pas car il est disponible non seulement sur mobile mais aussi, une fois que vous êtes à la maison, vous pouvez vous servir de votre PC afin de poursuivre votre partie mais cela grâce à un émulateur. Mais toutefois, le marché semble être saturé car NetEase et Tencent à eux deux, ont crées plus de trente (30) différents jeux vidéo jouissant d’une excellente popularité.

Pour ceux qui veulent entrer et découvrir le monde de The Rules of Survival, voici un petit résumé de ce qui vous attend une fois que vous débuterez votre partie.

Le jeu vidéo d’action de type survie nous parle de 120 joueurs lâchés sur une carte avec comme seul but : Rester le dernier encore debout à la fin de la partie. Tout comme dans les autres Battle Royale, The Rules of Survival vous donne également la possibilité de vous équiper afin d’être capable d’ôter la vie à vos ennemis. Par ailleurs, soyez très attentif à la zone de la carte qui se rétrécie au fur et à mesure que vous vous serez entrain de jouer. A noter que si un joueur se retrouve hors de la zone réduite, ce dernier mourra. Afin de vous donner plus de chance de survie, vous pouvez au lieu de jouer seul, vous associer à d’autres joueurs et le nombre est limité à quatre joueurs. Ainsi, si vous souhaitez attiser votre curiosité ou encore rechercher un jeu divertissant, The Rules of Survival est ce qu’il faut.